Bonjour à toutes et à tous!

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...fin de cette quadrilogie (dont vous pouvez retrouver les précédents articles ici, ici et ), dans le cadre de ma collaboration avec l'association AYOKAH, à travers l'évènement "Noël en wax". J'en ai presque une petite larme à l'oeil...snif...

Pour ma dernière proposition, j'avais envie d'un look plutôt rock...cela vous en bouche un coin non?! Mais oui, l'ethnique peut également être rock'n roll babies! 

Je vous présente donc aujourd'hui, une tenue que je trouve, évidemment, super sympa. D'abord, un sweat en coton, à manches longues, gris, à l'effigie de Nina SIMONE... Excusez-moi du peu! Le créateur est UNITED SOULS. Je le porte une taille au-dessus de ma taille normale, ce qui apporte un peu de volume à mon physique de brindille et, qui permet de m'amuser avec le col que j'ai disposé en biais...je l'adore! A tel point que je suis repartie avec...et même si je sais que j'ai fait une jalouse, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ;-). Inutile de vous dire qu'en dehors du fait qu'il soit très agréable à porter, on peut vraiment l'associer avec presque tout. Et puis, les finitions sont parfaites! J'ai choisi de le combiner avec une jupe noire, dont je suis également tombée en amour, à reliefs, en cuir vernis à fermeture éclair. J'ai enfilé un collant à motifs, avec de subtils strass derrière ainsi que mes derbies à imprimé reptile, gris-noir à reflets bleus.

Côté accessoires....ahlala, si cette marque sénégalaise n'a pas été mon coup de coeur, c'est que je ne m'y connais pas...MIS WUDE! J'ai opté pour un sac en cuir bordeau, so casual and so chic, avec un pompon en guise de fermoir et, répondant au nom de "Tétélite". Je le porte aussi bien à l'épaule qu'à la main. J'en termine avec mon ras de cou de la même marque, en cuir, inspiré de la traditionnelle tresse Bayefall destinée aux talismans. Son fermoir est en bronze. Il est rouge et argenté, mais il y en a de toutes les couleurs.

Alors, l'ethnique-rock, ça le fait ou bien ?!

Je ne vous cache pas que cette collaboration fut, à la fois, prenante et intense. Mais elle en valait vraiment le coup. Car au-delà de toutes ces propositions de looks, j'ai fait de très belles rencontres. Je tiens donc à faire une spéciale dédicace à toutes les nanas de l'association qui m'ont accueillie à bras ouverts. J'ai été vraiment touchée. Je suis aussi très admirative de leur désir de promouvoir des créations "d'ailleurs", notamment afro-caribéennes, dont moi-même je n'avais pas connaissance...Enfin, je les remercie pour leur confiance quant à mes choix modalistiques, en me laissant carte blanche, ceci afin de respecter ma liberté d'expression au sens premier du terme, afin de ne pas dénaturer ma vision des modes...Alors, juste mille merci! J'espère, à bientôt, pour de nouvelles aventures aussi formidables que celles que nous venons de partager. Et évidemment, je n'oublie pas tonton Yoyo pour sa grande disponibilité :-).

Bon, la séquence nostalgie étant terminée hein (sinon cela va ressembler à du léchage de c..... derrière, voilàààààààà mummy), le repos de la guerrière s'impose...elle en a besoin. Heu...la guerrière, c'est moi au fait...non, mais on ne sait jamais, c'est toujours mieux de préciser.

Pour autant, il en faudra bien plus pour que vous vous débarrassiez de moi comme cela...I'll be back!

En attendant, il ne reste plus qu'un jour avant que la boutique éphémère ne tire définitivement sa révérence (dont vous retrouverez les coordonnées en fin d'article)...les retardataires, c'est maintenant ou jamais!

Crédit photo: Photographe Jean-Michel MOLIN

Site internet: 

Facebook: Jm MOLIN et JMM PHOTOPGRAPHE

A bientôt!

Y.